Quoi manger avant une coloscopie

Une chose les patients question avant une intervention chirurgicale est de quoi manger. Avant une coloscopie, les patients devraient commencer un jours de régime strict avant la procédure.

Si vous avez besoin de savoir ce qu’il faut manger avant une coloscopie, vous êtes probablement un peu nerveux de demander à vos amis ou votre fournisseur de soins de santé. N’ayez pas peur. Une coloscopie est une procédure de routine que les médecins font chaque jour. Utiliser cet article comme un menu commence deux jours avant votre coloscopie régulier.

Deux jours avant une coloscopie

Commencer à aller simple sur votre système digestif environ deux jours avant l’intervention. Vous pouvez toujours manger des aliments solides pendant ce temps, mais rendre léger et faible sur la teneur en matières grasses. Les exemples incluent des petites portions de viande blanche de poulet, poisson, soupes gratuits fat et pâtes lisses. En outre, il est préférable de manger six petits repas plutôt que trois gros repas toute la journée.

Jour avant la coloscopie

Le jour avant votre coloscopie, allez-y et manger un petit déjeuner ordinaire. Après le petit déjeuner ou à midi (selon la première éventualité pour vous), commencer votre régime liquide altéré. Tous les liquides doivent être clairs. Votre côlon doit être complètement vide le lendemain afin que le médecin peut voir avec précision la paroi intestinale.

Exemples de liquides clair aliments à manger jello citron ou de lime, le bouillon, jus de pomme, clair pop et café. Vous devez rester loin de boissons qui ont die rouge ou pourpre. Jello, jus, kool-aid et sucettes glacées tous viennent dans ces couleurs, alors méfiez-vous lorsque vous choisissez vos saveurs. Bâton juste au citron et citron vert et vous êtes or.

Jour de la coloscopie

Encore une fois, allez-y et ont des liquides clairs comme le jour précédent. Sauf, une fois que votre procédure est deux heures de route, cesser de boire et de manger les liquides. Prendre vos médicaments, cependant, en particulier ceux pour l’hypertension artérielle. Si vous souffrez de diabète, informez votre médecin si il/elle peut planifier votre coloscopie pour première chose le matin.

Bien que j’ai jamais mentionné avant, je me demandais quoi manger avant une coloscopie généralement de gens connaissent la préparation de l’intestin. Selon la prescription, certaines personnes doivent commencer par le laxatif nettoyer deux jours avant, alors que d’autres il a commencer le jour avant la coloscopie. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que vous comprenez que vous passerez beaucoup de temps sur les toilettes.

Garder des aliments solides de votre système est extrêmement important pour une coloscopie précise. Certaines personnes vont une journée entière sans manger tout solide, maintien des aliments. Préparez votre esprit et votre garde-manger avec des jus acceptables et jellos pour soulager votre estomac grognant.

AVERTISSEMENT : Les informations contenues dans cet article est uniquement à des fins éducatives et ne doivent pas être utilisées pour le diagnostic ou pour guider le traitement sans l’avis d’un professionnel de la santé. Tout lecteur qui s’inquiète de sa santé devrait consulter un médecin pour obtenir des conseils.

Sources :

Système de santé de l’Université du Michigan, « Coloscopie », consulté le 26 décembre n/a

Dartmouth-Hitchcock Medical Center, « Avant votre coloscopie », consulté le 26 décembre n/a

Termes de recherche entrants:

  • ce quil faut manger avant une coloscopie