Le traitement du Cancer à base de plantes

Les preuves scientifiques justifiant un traitement à base de plantes du cancer du sein sont fragile, au mieux, bien qu’il existe des personnes qui ne jurent que par ces remèdes « naturels » plus. Si essayé, des traitements à base de plantes devraient être partagés avec le médecin du patient–pour s’assurer que les ces suppléments à base de plantes ne détérioreront interagissent avec d’autres médicaments que le patient peut utiliser. Avec l’approbation d’un médecin qui connaît son affaire, toutefois, un traitement à base de plantes pour le cancer du sein pourrait être un choix judicieux.

Voies de recours

Une foule de « solutions » à base de plantes existent pour traiter de la prévention du cancer du sein, mais comme un traitement, les options sont plus limitées. La plante actée à grappes noires est recommandée par les herboristes comme efficaces pour arrêter la propagation du cancer du sein complètement. Patients atteints de cancer du sein sont plus encouragés à manger beaucoup de brocoli, absolument éviter les aliments cultivés avec des hormones (comme les viandes et produits laitiers), boire du thé vert, éviter les aliments transformés, manger des bleuets, évitez les aliments frits, manger du foie de morue, bien dormir, régulièrement de l’exercice et passer à des solutions non chimiques lorsqu’il s’agit de l’engrais, pesticides et produits de nettoyage de maison. En général, ce traitement à base de plantes est subventionné par un appel pour une vie plus « spirituelle » (caractérisée par des lectures, musique, temps passé dans la nature et méditation).

Avantages

Selon les herboristes, brocoli est le meilleur légume pour la prévention du cancer et le traitement. Les avantages allégués de l’actée à grappes noires ont déjà été discutées. Le thé vert est censé retarder la croissance des tumeurs et même provoquer la mort des cellules cancéreuses du sein. Les bleuets sont utiles car ils fournissent des antioxydants et chimiques chargées de pesticides, d’engrais et fournitures de ménage sont censés remplir votre corps avec des « métaux lourds » nocifs pour les patients atteints de cancer.

Risques

La plupart des plantes médicinales et des traitements du cancer « naturels » pas vigoureusement testés cliniquement–qui ne veut pas dire qu’ils ne fonctionnent pas, juste que leur efficacité n’a pas été scientifiquement prouvée dans un laboratoire. Règlement serré sur la qualité quand il s’agit de ces produits n’existe encore, donc la prudence est toujours encouragé. C’est une bonne idée de consulter constamment son médecin lorsqu’ils traitent avec le traitement du cancer à base de plantes.